Termes et conditions


RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

Sixth Sense demeure propriétaire absolu de tous les biens et articles vendus à l’acheteur tant et aussi longtemps que le coût d’achat n’en sera pas entièrement acquitté.

OBLIGATIONS DE L’ACHETEUR

Il est de la responsabilité du destinataire et/ou de l’acheteur d’inspecter la marchandise reçue dès la réception, pour déceler les défauts et pour confirmer l’exactitude du modèle, de la couleur, de la grandeur et la quantité de l’expédition avant de procéder à toute modification ou altération du produit, tandis que Sixth Sense. s’assure de l’exactitude de tout produit envoyé.  Sixth Sense ne peut accepter la responsabilité pour aucune marchandise incorrecte ou défectueuse qui aura été altérée, modifiée ou décorée. Aucun retour ou échange sur la marchandise décorée ne sera accepté. Visa, Mastercard et Interac acceptés sauf sur les factures déjà portées au compte.

Le client s’engage à fournir des documents LIBRE DE DROIT DE REPRODUCTION et consent avoir la pleine responsabilité d’en faire la vérification au préalable. Que ce soit des logos, du texte, des polices d’écritures, des images ou tout autre type d’information nous demandant d’être reproduite, elles devront être LIBRE DE DROIT DE REPRODUCTION conformément à la loi.

APPROBATION VISUELLE

Le montage visuel vous indique l’emplacement, la couleur de personnalisation, la dimension et le type de production. Pour toute demande de visuel supplémentaire, des frais de 15,00 $ chaque seront applicable. Si on doit prendre une photo de votre produit, des frais additionnel de 5,00 $ par photo seront ajouté.

ANNULATION DE COMMANDE

Toute commande d'articles personnalisés ne peut être modifiée ou annulée.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT 

Pour tout produit n’ayant pas été utilisé, et ce, dans un délai de 10 jours suivant la date d’achat, vous devez demander un numéro d’autorisation de retour de marchandise (RMA) et avoir votre facture originale. Aucun produit liquide ne sera échangé ni remboursé. Certaines conditions s’appliquent. Des frais d'administration de 3.00$ CDN seront applicables à tout remboursement sur les items en vente sur la boutique de Sixth Sense

Tous les produits qui ont été lavés, imprimés, teints ou altérés de quelque façon que ce soit, ne seront pas éligibles à une demande de remboursement ou de remplacement. Les échantillons sont non retournables. Les échantillons achetés à prix spéciaux ne sont pas retournables. La marchandise doit être retournée port payé par le client. Sixth Sense se réserve le droit de refuser un retour non autorisé et le retournera aux frais du client.